Cas patients en ostéopathie à Paris

Décompression neuro-vertébrale & ostéopathie Paris 7

Retrouvez quelques-uns de nos cas sur cette page.

Cas N° 1

Homme 40ans, volumineuse hernie L4L5 gauche et L5S1 plus petite et médiane, symptôme sciatique gauche paralysante.
8 séances pour sortir de la phase algique et inflammatoire sur 4 semaines puis 12 séances pour stabiliser les bénéfices sur 4 mois et 15 séances sur 1 an pour éviter la récidive, patient toujours en soins au cabinet avec 1 séance tous les un à deux mois pour son confort et son mode de vie actif permettant d’éviter une récidive. Plus de douleur à ce jour ayant repris le sport (triathlon).
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 3
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 4
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 5
sciatique gauche paralysante florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 6

Cas N° 2

Femme, 28 ans, avec sciatique paralysante bilatérale et lombalgie chronique invalidante, traitement sur 7 séances sur 6 mois comprenant 4 séances en 2 mois pour la sortie de la phase algique et inflammatoire, puis 3 séance en 4 mois pour stabilisation. Plus de douleur à ce jour.
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 3
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 4
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 5
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 6
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 7
sciatique paralysante bilaterale lombalgie chronique florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 8

Cas N° 3

Homme, 42 ans, avec névralgie cervico brachiale invalidante, traitement sur 6 séances soit 4 en deux mois pour sortir de la phase inflammatoire et douloureuse puis 2 en 6 mois pour stabiliser.
cas 3-2 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs
cas 3-1 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs
cas 3-3 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs
cas 3-4 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs
cas 3-6 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs
cas 3-5 osteopathe epaule paris 7 florent schoofs

Cas N° 4

Cas N° 5

Cas N° 6

Cas N° 7

Cas N° 8

Cas N° 9

cas patients 9 florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
cas patients 9 florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2

Cas N° 10

cas patients florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
cas patients florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2
cas patients florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 3

Cas N° 11

cas patients 11 florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
cas patients 11 florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2

Cas N° 12

Femme, 37 ans, opérée des suites d’une volumineuse et conflictuelle hernie discale L5S1 avec sciatique paralysante. Mode opératoire : exérèse de la hernie discale et laminectomie partielle. La patiente présente une récidive à deux ans avec un nouvelle volumineuse hernie discale L5S1.
Traitement sur 10 séances 6 en 4 semaines et 4 en 4 mois, plus de douleurs à ce jour, légère paresthésie résiduelle.
hernie discale l5s1 sciatique paralysante laminectomie partielle florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 1
hernie discale l5s1 sciatique paralysante laminectomie partielle florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 2
hernie discale l5s1 sciatique paralysante laminectomie partielle florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 3
hernie discale l5s1 sciatique paralysante laminectomie partielle florent schoofs osteopathe paris 7 decompression neurovertebrale paris 7 4